
Claudia, 41 Vue il y a 43 min
Vététiste de Talant, quadra sûre d'elle et gourmande
- 1 124vues
- 124likes
- 8photos
J'ai acheté mon premier VTT le lendemain de la signature de mon divorce. Une façon de dire au monde que j'allais avancer, même dans la boue. La première descente de la combe de Fontaine, je l'ai faite à pied, en poussant le vélo. Aujourd'hui, je dévale les sentiers avec un groupe de copines et je rentre couverte de terre, ravie, fière de moi. Vététiste de Talant, responsable logistique dans une enseigne de bricolage, je cherche un amant attitré, entre 38 et 52 ans, amateur de grand air comme de plaisirs à deux. Je souhaite une relation suivie, de complicité, de désir sans faux-semblants. Je suis entière, drôle, très sensuelle une fois la confiance installée. Si tu as un vélo, emmène-moi sur ton sentier préféré.
Mes créneaux
Le dimanche après-midi après la sortie VTT, et deux soirées par semaine, idéalement mercredi et vendredi.
Ce qui me fait craquer
Une sortie dans les combes, une douche partagée, des massages réparateurs et une nuit intense avec un complice fidèle, semaine après semaine.
Mes limites
Libre, honnête, soigné : trois conditions non négociables. Préservatif obligatoire et respect de ma vie privée en toutes circonstances.