
Régine, 55 Vue il y a 1 h
Retraitée de La Madeleine qui se remet à séduire
- 1 982vues
- 246likes
- 3photos
Ma petite-nièce m'a convaincue de tester un cours de zumba dans la salle municipale. Moi, à cinquante-cinq ans, au milieu de jeunes femmes en sueur ! J'ai ri pendant une heure, j'ai fini essoufflée, et en sortant j'ai croisé le regard d'un monsieur qui attendait sa femme. Il m'a souri. Ce n'était rien, et pourtant ça a tout changé. Retraitée de La Madeleine qui se remet à séduire, je l'avoue avec une pointe de malice. Je cherche un compagnon pour aller au concert, s'attabler dans un bon estaminet et prolonger la soirée en toute intimité. J'apprécie l'élégance des mots et la chaleur des gestes. Si tu te reconnais, écris-moi tranquillement, je prends mon temps, mais ma résolution est ferme.
Mes créneaux
Disponible la plupart des jours de semaine, en matinée comme en soirée, sauf le mardi réservé à mon club de lecture.
Ce qui me fait craquer
Concerts au Nouveau Siècle, restaurants traditionnels, valses dans la cuisine, mains entrelacées au cinéma et nuits douces sans aucune précipitation.
Mes limites
Il me faut un monsieur ayant passé la cinquantaine, libre et soigné ; les propositions crues ou expéditives restent sans réponse.