
Jasmine, 28 Vue il y a 1 h
Doctorante à Sainte-Anne, timide devenue audacieuse
- 2 129vues
- 194likes
- 4photos
J'étais la plus timide de ma promo, toujours cachée derrière mes livres et mes notes. Pour ma thèse, je suis partie six mois au Brésil étudier les fêtes populaires. Là-bas, impossible de rester dans son coin : on danse, on parle, on se frôle, on rit fort. J'ai été obligée de sortir de ma coquille, et je n'y suis jamais retournée. Doctorante à Sainte-Anne, je vis au cœur de l'animation rennaise, entre la bibliothèque, la rue de la Soif et les concerts du week-end. Mon homme idéal est curieux, ouvert, fan de discussions animées et de soirées improvisées. J'ai envie de flirt, de surprises, de nuits qui ressemblent à une fête brésilienne. Surprends-moi avec une question inédite, ma réponse viendra vite.
Mes créneaux
Assez libre, mes horaires sont souples. En soirée, les week-ends, parfois en journée entre deux séances de bibliothèque.
Ce qui me fait craquer
Danser, rire, débattre jusqu'au bout de la nuit, et laisser le désir s'installer doucement avec un homme curieux de tout.
Mes limites
Ceux qui méprisent les autres cultures ou ne s'intéressent qu'à eux-mêmes me lassent. L'ouverture d'esprit compte énormément.